Pour 2021, la célèbre start-up Moley Robotics vient encore de concevoir un nouvel appareil. Cette fois-ci, elle œuvre dans le domaine de la cuisine en sortant une version remaniée de son robot cuisine. Cette nouvelle version est équipée de nombreuses fonctionnalités et est très pratique. Cet article vous apporte des détails sur cette invention.
Moley Robotics : quelles sont les fonctionnalités de la nouvelle version ?
La nouvelle version du robot cuisine, sortie récemment par Moley Robotics, est un robot multitâche. En effet, il est capable de cuisiner plusieurs types de repas et de faire le ménage. Pour cuisiner efficacement, elle est équipée de capteurs et de systèmes d’enregistrement 3D qui lui permettent de reproduire exactement les mouvements humains. Selon son système, il peut cuisiner au moins 5000 différentes recettes mais vous pouvez toujours en rajouter d’autres qui sont personnalisés.
Par ailleurs, pour le ménage, le nouveau robot fait appel à son système optique. Cela lui permet de trouver toutes les tâches et de pouvoir les nettoyer. Pour opérer un bon nettoyage, le robot se sert de ses capteurs, caméras et lampes UV afin de bien désinfecter les lieux.
Quelle est la valeur marchande de ce nouveau modèle ?
Pour la nouvelle année, le prix de la nouvelle version du robot de Moley Robotics est fixé à 280.000€. Ce montant inclut l’installation du robot et sa connexion avec les autres appareils électroménagers. Mais vu le montant, il est assez évident que cet outil ne sera pas accessible à tout le monde, notamment aux familles.
Toutefois, le CEO de la start-up britannique Moley Robotics reconnaît que ce prix sera revu à la baisse dans le temps. De cette manière, il serait beaucoup plus aisé pour les complexes hôteliers, les restaurants et autres établissements de se procurer une telle merveille. Cela leur permettra d’ajouter une plus-value à leur entreprise.